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7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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Ready to use

Les modules à votre disposition

  • L'orientation client (pdf) : Etre en harmonie avec le client et ses propres objectifs.
  • L'entrée en relation optimale avec un prospect (pdf) : On n'a jamais l'occasion de faire deux fois une première bonne impression ! Adopter les comportements nécessaires à la bonne introduction et utiliser l'elevator pitch et le storytelling.
  • L'écoute active (pdf) : Les outils et les attitudes pour identifier les vrais besoins.
  • Une argumentation adaptée (pdf) : Les techniques pour argumenter avec impact en fonction du profil et des moteurs d'achats de l'interlocuteur.
  • Traiter les objections et conclure (pdf) : Etre à l'aise avec les objections, les traiter efficacement et mener l'entretien de vente vers une conclusion concrète.
  • De l'individu à l'équipe performante (pdf) : Les étapes et les comportements clés pour passer d'un fonctionnement individuel à celui de l'équipe performante


Comment?

Des sessions d'un demi-jour à un jour et demi étalées sur une période de 1 à 2 mois

Une méthodologie basée sur le modèle de D. Kolb :

  • Des modèles théoriques pour soutenir le transfert de connaissance et d'outils techniques
  • Des exercices pratiques adaptés au monde de l'entreprise et directement liés au quotidien des vendeurs, pour développer des compétences professionnelles et personnelles clés
  • Des exercices business directement liés au quotidien des vendeurs

Un plan d'action personnel complète cette formation clé en main Chaque participant reçoit les fiches qui résument les éléments clés vécus lors de chaque séance.


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ImproTraining : 7 compétences et attitudes