Activez des changements de comportements
effectifs au sein de vos équipes de vente !
Pour qui?
Les formations s'adressent à tous les types de profils : Vendeurs internes, vendeurs externes, pré-vente, technico-commerciaux, gestionnaires de grands comptes, téléprospecteurs, agents de call centre, hunters, farmers, juniors, expérimentés, … et ceci dans des environnements B2B et B2C tant dans les secteurs de produits et de services.
Exemples de thématiques
Entretien de vente, Entretien de prospection, Orientation client, Gestion du temps, La confiance en soi, Savoir poser les bonnes questions, Orientation résultats, Prise de parole en public, Empathie, Mieux écouter pour mieux vendre, Le traitement des tâches administratives, L'organisation commerciale, …
Comment?
- Ensemble, nous définissons les objectifs, le nombre de sessions requises, les types d'exercices et modèles théoriques, la manière dont le management donnera du support, les éventuels accompagnements terrain...
- De 4 à 6 sessions de 3h, étalées sur une période de 1 à 2 mois
- Des exercices pratiques adaptés au monde de l'entreprise, pour développer des compétences professionnelles et personnelles clés
- Des sessions 100% pratiques. Les participants apprennent en faisant eux-mêmes l'expérience des théories ou concepts abordés. Pour réussir, ils n'ont d'autre choix que de puiser dans leurs ressources personnelles
- Un processus d'apprentissage bien défini
- Prendre conscience
- Accepter de changer, d'évoluer
- Acquérir les bons réflexes
- Chaque participant s'engage à un plan d'action personnel à la fin de chaque session. Il reçoit également, par e-mail, le résumé des éléments clés vécus lors de chaque séance et un rapport de formation reprenant tout ce qui a été vu en fin de programme
- Des solutions construites sur mesure pour atteindre VOS objectifs