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7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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Activez des changements de comportements
 managériaux effectifs et durables au sein de vos équipes !


Pour qui?


Les formations s'adressent à tous les types de profils : Juniors, Confirmés, Comité de direction, Changement de fonction, Management commercial, …


Exemples de thématiques


Leadership, Délégation, Travail d'équipe, Gestion du changement, Gestion de l'agressivité, Gestion du stress, Gestion du temps, L'assertivité, Motiver les équipes, Repérer les mécanismes de manipulation, Créativité, Prise de parole en public, Communiquer avec impact, La communication entre collègues et collaborateurs, …


Comment?


  • Ensemble, nous définissons les objectifs, le nombre de sessions requises, les types d'exercices et modèles théoriques, la manière dont le management donnera du support, les éventuels accompagnements terrain...
  • De 4 à 6 sessions de 3h, étalées sur une période de 1 à 2 mois
  • Des exercices pratiques adaptés au monde de l'entreprise, pour développer des compétences professionnelles et personnelles clés
  • Des sessions 100% pratiques. Les participants apprennent en faisant eux-mêmes l'expérience des théories ou concepts abordés. Pour réussir, ils n'ont d'autre choix que de puiser dans leurs ressources personnelles
  • Un processus d'apprentissage bien défini
    • Prendre conscience
    • Accepter de changer, d'évoluer
    • Acquérir les bons réflexes
  • Chaque participant s'engage à un plan d'action personnel à la fin de chaque session. Il reçoit également, par e-mail, le résumé des éléments clés vécus lors de chaque séance et un rapport de formation reprenant tout ce qui a été vu en fin de programme
  • Des solutions construites sur mesure pour atteindre VOS objectifs

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ImproTraining : 7 compétences et attitudes