7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management
« Plus de sessions seraient bénéfiques. Formatrice très compétente et étant très à l’écoute »
BECI
« La méthode est assez intéressante, par le biais de jeux de rôle, d’exercices on est confronté à nous-même (c’est à dire à nos blocages) et aux autres »
Coften
« Très intéressant et essentiel pour la suite, que ce soit au niveau professionnel ou autre. Cela permet de mieux mettre en pratique les outils commerciaux»
Sotrad
« Une excellente manière de trouver des solutions aux barrières rencontrées lors d'un entretien commercial »
Delta Lloyd
« Bonnes connaissances du coach qui sait s'adapter aux diverses situations. Une forme différente de formation qui permet de voir les choses d'une autre manière »
Delta Lloyd
« Formatrice super vivante, expérimentation des théories très constructif. Formatrice professionnelle, très bonne méthodologie pour l'animation du groupe »
FRW
« Je recommanderai cette formation à des connaissances travaillants dans d'autres sociétés »
FRW
« Bonne maîtrise de la matière / coach sympathique et accessible »
FRW
« Bravo pour les mises en situations pratiques. Bonne idée de bannir les tables, d'arriver à dégager les caractéristiques de chaque participants (points forts / points faibles) »
Musée des enfants
« Très bon regard sur ce que l'on donne comme image et ce qui doit être adapté »
Art & Build Architect
« On arrive à traiter de manière ludique des éléments très importants pour notre boulot. On découvre beaucoup de choses au moyen d'exercices pratiques, ça évite les grands discours pour faire passer l'information»
Fédérale Assurance
« A tester !»
Fédérale Assurance
« Idée originale et utile pour apprendre de nouveaux comportements»
Carmeuse
« Très chouette méthode d'apprentissage basée sur des exercices pratiques»
Carmeuse
« Permet une ouverture vers un dialogue et une solution aux conflits»
Service Public de Wallonie
« Formation très agréable et utile, donnée par une super coach qui sait vraiment très bien ou et comment nous amener là où elle le désire. Très entraînante, et agréable et qui donne envie d'appliquer ce que l'on a appris. C'est motivant.»
Service Public de Wallonie
« Personnellement, l'approche me convient très bien, on est pile sur nos points faibles et forcés à sortir de nos habitudes»
Carmeuse
« Fort utile à la découverte des petits travers de chacun de nous afin de nous améliorer»
Sabam
Une journée super, fantastique (à refaire !)
Taxis Verts
Une journée super, fantastique (à refaire !)
Taxis Verts
L'ambiance était excellente, nécessaire pour une bonne participation
Sabam
Très bonne formation, agréable, vivante, enrichissante qui permet de se remettre en question. Manière très active d'apprendre des choses sans bourrage
Eurocenter
Manière de traiter le sujet qui sort des sentiers battus : positif, dynamique
Delta Lloyd
Très intéressant de partir de jeux de groupe et de faire évoluer vers ce que nous vivons en magasin, de faire le parallélisme. Très bonne méthode.
Eurocenter
Excellent travail de remise en question dans la routine quotidienne. Prise de conscience de soi-même. A recommander !
Delta Lloyd
Approche surprenante et déstabilisante au début mais très riche parce que nous confronte à ce qu'on est.
Carmeuse
Le côté interactif avec beaucoup d'exercice est top.
Carmeuse
Ludique et met le doigt sur des faiblesses que je n'imaginais pas.
Carmeuse
Plein de choses qui donnent envie d'aller plus loin. Très complémentaire dans les apports.
Carmeuse